Comment jouer au jeu sur #Battles ? Voici les règles du jeu

Comment jouer sur #Battles ?

Le principe du jeu est simple, il s’agit d’un jeu de chasse, dans lequel vous avez pour mission de chasser des baboons et des super-baboons. Ceci dans le but de gagner des points XP qui vous permettront d’aller à la boutique du jeu pour acheter de nombreux articles, pour améliorer votre arme, attirer les baboons, avoir une meilleure visée, ou encore pour obtenir une assurance responsabilité civile en cas d’accident de chasse. Devenez le meilleur chasseur du tchat PvDial et finissez premier du classement pour obtenir des pouvoirs que d’autres ne peuvent pas avoir.

Ce n’est pas tout, encore plus fou, dans ce salon vous aurez droit à deux jeux qui tournent en même temps, le deuxième jeu vous offre la possibilité de gagner des cadeaux en tapant une simple commande toutes les 5 minutes ! Quels cadeaux ? Vous pourrez obtenir des bombes pour faire exploser les autres joueurs si ils ne coupent pas le bon fil, des throws pour catapulter les autres personnes du salon le plus loin possible ( devenez le recordman du throw ).. etc..

Tout le monde à les mêmes pouvoirs dans ce salon, aucun modérateur ne peut intervenir en cas d’abus de votre part, pourquoi ? tout simplement parce que la règle est de devenir le meilleur chasseur tout en empêchant du mieux possible vos adversaires.

Enregistrez votre pseudo pour commencer !

Pas de panique, c’est totalement gratuit, l’inscription sur le chat c’est juste pour conserver votre pseudo à chaque connexion. Vous devez juste renseigner une adresse mail ( réelle si vous avez envie de récupérer votre mot de passe en cas de perte ), et un petit passe pour sécurisé votre nick. Pour vous enregistrer une simple commande suffit, vous devez taper ceci n’importe où sur le tchat : ( pensez à bien mettre le slash au début ) /msg nickserv register [PASSWORD] [EMAIL] ( remplacez password par le mot de passe de votre choix et email par votre adresse mail. ) Comme vous pouvez l’observer, c’est hyper simple, vous recevez normalement un petit message du robot nickserv qui vous dit un truc dans le genre :  » * Nickname VOTREPSEUDO registered.  » ce qui veut dire que tout est bon, que vous pouvez enfin commencer à jouer.

 

Premier pas sur le jeu #Battles

Une fois que vous avez enregistrer votre pseudo, vous avez la possibilité de gagner des cadeaux en tapant !baboon,  vous pouvez aussi consulter votre compte en écrivant dans le salon !compte, normalement vous devriez voir ce genre de réponse : Tu as 10 euro(s), 0 voice(s), 0 devoice(s), 0 throw(s), 0 bomb(s), 0 roulette(s), 0 eject(s), 0 silence(s). Vous comprenez à ce moment là, que le jeu est ultra radin, il vous offre 10 euros qui vous permettront d’acheter plus tard ceci : un voice ( offrir la parole à quelqu’un ), devoice ( retirer la parole à quelqu’un ), throw ( catapulter les autres joueurs ), bomb ( faites exploser vos adversaires ), roulette ( attention à celui qui prendra la balle en pleine tête ), eject ( pour éjecter quelqu’un du salon ) et enfin silence ( pour un ban silence de quelques minutes, ce qui empêche vos adversaires de jouer ). Pour acheter il vous suffira de taper ceci !achat [article] exemple !achat bomb. Pour voice un joueur il suffira de taper ceci !v [pseudo], enfin pour devoice tout simplement !dv [pseudo], si vous avez envie de balancer en l’air un adversaire vous pouvez taper ça !throw [pseudo], ou encore !bomb [pseudo] pour le faire exploser. Envie de jouer au jeu de la roulette ? Lancez le jeu en tapant !roulette puis !shoot pour tirer votre coup. Les deux dernières commandes sont !eject [pseudo] pour éjecter un joueur et enfin !silence [pseudo] pour faire taire une personne.

Lorsque vous observez ceci dans le salon : -.,¸¸.-·°’`’°·-.,¸¸.-·°’`’°· \_O< COIN sachez qu’il s’agit d’un baboon qui se promène dans le coin, et que pour le chasser vous devez taper !bang, si vous réussissez à le tuer, vous deviez avoir cette réponse  *BANG* Tu l’as eu en 4mn53.851s, ce qui te fait un total de 1 baboon sur #Battles. \_X< *COUAC* [10 xp]. Vous venez de gagner 10xp pour acheter du matos dans la boutique des chasseurs, pour consulter taper ceci !shop. La liste de tout les articles objets disponibles à l’achat devrait apparaître : 1- Balle supp. (7 xp) | 2- Chargeur supp. (20 xp) | 3- Munitions AP (15 xp) | 4- Munitions explosives (25 xp) | 5- Rachat arme confisq. (40 xp) | 6- Graisse (8 xp) | 7- Lunette de visée (6 xp) | 8- Détecteur infrarouge (15 xp) | 9- Silencieux (5 xp) | 10- Trèfle à 4 feuilles (13 xp) | 11- Lunettes de soleil (5 xp) | 12- Vêtements de rechange (7 xp) | 13- Goupillon (7 xp)| 14- Miroir (7 xp) | 15- Poignée de sable (7 xp) | 16- Seau d’eau (10 xp) | 17- Sabotage (14 xp) | 18- Assurance vie (10 xp) | 19- Assurance responsabilité civile (5 xp) | 20- Appeau (8 xp) | 21- Morceaux de pain (2 xp) | 22- Détecteur de baboons (5 xp) | 23- baboon mécanique (50 xp) . Pour acheter un objet, tapez cette commande !shop ID remplacez ID par le numéro de l’article, exemple !shop 6 pour obtenir de la graisse, ce qui devrait graisser votre arme en échange de 8 points d’xp. Le risque d’enrayement est réduit de moitié et la graisse protège une fois contre un jet de sable pendant 24h.

Soyez prudent car les autres joueurs peuvent tenter de vous mettre des bâtons dans les roues, tuez un maximum de baboon et n’oublier pas de taper !baboon toutes les 5 minutes. Vous gagnerez des cadeaux, sauf quand le robot n’est pas d’humeur et qu’il vous sort une phrase du genre  » le jeu est un vice « .. Nous vous conseillons de ne pas tirer lorsque le baboon s’échappe, car vous risquez de tirer sur un autre joueur et provoquer un accident de chasse. Si jamais vous commettez un accident de chasse, votre arme sera confisqué immédiatement, pour récupérer votre arme il faudra taper la commande !shop 5, à condition d’avoir au minimum 40xp soit avoir tuer 4 baboons. Bien sûr ce n’est pas à tout les coups, mais vous pouvez perdre quand même des points XP ( Par chance tu as raté, mais tu visais qui au juste ? Il n’y a aucun baboon dans le coin… [raté : -1 xp] [tir sauvage : -1 xp] ).