Bonne question ! Vous avez créer votre propre salon, mais vous ne savez pas comment faire pour y ajouter votre robot. Pas de problème, nous allons vous expliquez tout ceci, du mieux possible. Si vous avez une idée de nom de robot, si vous souhaitez un robot personnalisé vous pouvez toujours prendre contact avec nous via le salon #aide.

Une fois que vous avez ouvert votre salle sur le tchatche, qu’elle est bien enregistrée sous votre pseudo, vous pouvez taper cette commande qui vous donnera la liste complète des robots actuellement disponibles : /msg botserv botlist .

Vous devriez découvrir une liste avec quelques pseudos, choisissez-en un, ou demandez sur aide qu’on ajoute votre robot dans la liste.

Pour l’ajouter dans votre salle, une fois que vous avez repérer le robot qui vous plaît, vous devez taper cette courte commande : /msg botserv assign #VOTRE-SALON NOM-DU-ROBOT.




Voilà le robot devrait être dans votre salon, vous pouvez le configurer comme bon vous semble, vous pouvez ajouter des mots interdits, ce qui aura pour effet de bannir toutes les personnes qui diront les mots qui sont dans la liste. Vous pouvez aussi mettre votre salon en mode privé, si vous ne souhaitez pas qu’elle apparaisse dans la liste des salles.

Petite information : Les administrateurs ne gèrent pas les salons privés, seul vous créateur sera tenu responsable en cas de problème dans votre salle.

Pour qu’une bonne ambiance règne dans votre salle, pour qu’aucun problème n’arrive, il vous sera possible d’ajouter des modérateurs et opérateurs. Vous pouvez créer votre propre équipe d’animation, vous pouvez également créer une deuxième salle pour accueillir votre staff, afin de communiquer et partager les informations importantes.

 




Catégories : PvDial

Laisser un commentaire

Facebook