Gagnez des bitcoins facilement sans rien payer :

Vous cherchez à découvrir le monde du bitcoin gratuitement ? Ci-dessous, nous vous proposons une sélection des meilleurs sites, qui vous proposent d’obtenir vos premiers bitcoins 100% gratuit. En échange vous devez effectuer des missions, comme visiter des sites partenaires, ou vous devez parfois jouer à des jeux, ou encore en cliquant sur des publicités… Sur ces divers sites, dit faucet, vous allez gagner des bitcoins, plus exactement des fractions de bitcoin, dit satoshi, qui vous seront reversés sur votre adresse bitcoin.

Comment créer son adresse bitcoin en quelques secondes ?

Avant tout, la première étape consiste à créer ce qu’on appelle : un portefeuille pour vos bitcoins. Ce portefeuille virtuel vous permettra de créer des adresses bitcoin. Ce type d’adresse est compatable à un numéro de compte bancaire, depuis ce  portefeuille vous allez pouvoir gérer vos bitcoins, vous pourrez en envoyer facilement, comme en recevoir, ceci dès la création, sans attente de confirmation de création du compte. Une adresse bitcoin contient une chaîne de 26 à 35 caractères alphanumériques, mais peut aussi être présentée sous forme d’un code QR.

Les sites pour créer gratuitement son adresse bitcoin :

Wirex France  : Le portefeuille de bitcoins Wirex, vous propose une application dans laquelle vous pourrez gérer votre portefeuille, créer une adresse bitcoin, ceci sur votre mobile et un moyen pour rester informé des dernières et meilleures nouveautés bitcoins dans votre centre de messagerie personnalisé. Sur Wirex vous allez pouvoir transférer de l’argent, partout dans le monde facilement. Aucun document nécessaire, il suffit de s’inscrire pour ouvrir son premier portefeuille gratuitement, en quelques secondes.




CoinBase.com : CoinBase vous propose de commencer à utiliser la monnaie du futur, via sa plateforme, qui vous permettra de créer facilement un portefeuille, pour conserver vos bitcoins. Dessus vous pourrez investir dans les devises numériques, mais aussi créer des adresses bitcoins, qui vous serviront à recevoir les fractions de bitcoin que vous gagnerez en consultant les sites ci-dessous. Dans ce site, la création du compte prend quelques secondes, il faudra ensuite confirmer un lien dans votre boîte mail, et par la suite vous devrez entrer votre numéro de téléphone, afin de recevoir un code qui vous permettra de déverrouiller la sécurité du site.

Liste des meilleurs sites en 2018, pour gagner des bitcoins 100% gratuit :

Vous voilà équiper d’un super portefeuille flambant neuf, vous avez créer une adresse bitcoin, maintenant démarrer votre aventure en consultant la liste ci-dessous. Les sites que vous allez consulter, vous aideront à trouver les meilleurs faucets du web. Vous obtiendrez rapidement des bitcoins que vous seront reversés directement dans votre portefeuille virtuel ! Nous vous souhaitons bonne chance et de devenir riche ! 🙂 Amusez-vous bien.

  1. BigGolden  : Dans ce site il vous suffit de remplir un captcha, puis de réclamer vos satoshis, toutes les 5 minutes qui seront reversés directement dans votre portefeuille bitcoin. Pensez à bien indiquer votre adresse bitcoin, que vous avez créer tout à l’heure sur votre compte CoinBase ou encore Wirex.



  2. Weatherx  : Est également un site qui vous permettra de gagner gratuitement des bitcoins ! Dessus c’est le même principe que sur biggolden, il faut remplir un captcha et réclamer vos satoshis toutes les dix minutes en cliquant sur un simple bouton. Transférez ensuite vos satoshis sur votre portefeuille bitcoin.
  3. Bitcoinker : Hyper simple, gagnez sur ce site de nombreux satoshis, il suffit d’indiquer son adresse bitcoin, de valider le CAPTCHA et cliquer sur Claim pour réclamer vos satoshis qui seront automatiquement transférer dans votre portefeuille bitcoin.

Bien sûr il existe de nombreux sites de faucet, pour gagner des fractions de bitcoin, toutes les 5, 10, 20 minutes, voir toutes les heures, ceci facilement car il suffit simplement de résoudre un captcha puis de cliquer sur un bouton pour réclamer ses satoshis. Il faut le plus souvent un certain nombre de satoshi, avant de pouvoir demander le transfert de votre solde vers votre portefeuille virtuel.

 

 


Laisser un commentaire

Facebook