Qu’est-ce-que c’est un faucet bitcoin ?

Il s’agit tout simplement d’un site qui distribue gratuitement des satoshis. Soit par le biais d’un bouton pour réclamer X temps des satoshis, ou bien en jouant à des jeux. Pouvez-vous devenir riche avec des satoshis ? Non, enfin rien est impossible mais vaut mieux pas trop tarder, le satoshi est la plus petite fraction du Bitcoin.

Combien représente 1 satoshi en bitcoin ?

Voilà pourquoi vous ne deviendrez pas riche si facilement : 1 satoshi = 0.00000001 BTC ( BTC = BitCoin ) Il vous faut un total de 100,000,000 satoshis pour avoir 1 bitcoin. La plupart des sites proposent des satoshis gratuitement ( à condition de comprendre le fonctionnement pour récupérer vos gains ), toutes les cinq minutes. Généralement vous gagnez pendant ces quelques minutes 5 à 15 satoshis. Soit environ 27777 heures à attendre sur un site publicitaire, soit environ 1157 jours, soit…environ 3 ans.

Vous pouvez aller sur ce site, qui propose un convertisseur de satoshi en bitcoin.




D’où proviennent les satoshis de ces sites dit  » faucet bitcoin  » ?

Le propriétaire du site, redistribue les bénéfices qu’il effectue, grâce aux publicités présentent sur le faucet. Ceci sous la forme de  » Giveaway  » soit sous forme de cadeau. Une façon de partager les gains, pour que tout le monde y gagne.

Est-ce vrai que quelques sites ne payent pas ?

En effet, certains sites ne payent pas, ils sont appelés des  » SCAM « , ce sont des sites qui promettent en général des belles sommes à gagner, mais qui ne sont pas affiliés à la FaucetBox, un  site qui simplifie l’utilisation des faucets, avant de finir dans votre porte-monnaie, tout est stocké chez eux.





Laisser un commentaire

Facebook