Découvrez un tchat qui ressemble à coco.fr mais en version libre :

Vous avez aimer le site de tchat coco, malheureusement vous appréciez moins l’obligation d’être authentifier par tel, pour pouvoir entrer dans certaines salles… Cette restriction vous empêche d’aller dans les salles où vous avez l’habitude de traîner, et vous avez pour obligation de renseigner votre numéro de téléphone qui est une information personnelle, que vous n’avez peut-être pas envie de dévoiler. C’est pourquoi, nous avons créer cet article, qui vous propose une alternative, un site style coco mais en mieux car totalement libre d’accès. Dans le tchat PvDial vous avez la possibilité d’aller dans toutes les salles sans aucune limitation, d’utilisation ou dans le temps. Pour consulter la liste des salons ouverts sur le réseau de PvDial, il suffit de taper la commande /list, n’importe où sur le tchat.

 




Des milliers de salles thématiques, libre d’accès à tous.

PvDial est un site de tchat gratuit, dans lequel vous trouverez des salles qui sont comparable à des groupes de personnes, dans la même fenêtre, tout le monde peut s’échanger des conversations en illimité, pour faire de nouvelles rencontres, ou juste pour dialoguer en direct avec du monde. De quoi parler sur un site de tchat ? Car oui, trop souvent vous arrivez sur un tchat et là, plus rien personne ne parle, c’est le désert total. Pour vous aider, et trouver des sujets intéressants, PvDial s’est amusé à créer de nombreuses salles thématiques, dans lesquelles vous allez pouvoir discuter de votre passion. Voici une petite liste, de quelques salons que vous trouverez sur PvDial :

#Quizz : Une salle pour les personnes qui aiment jouer et qui souhaitent devenir premier du classement pour obtenir un accès VIP.

#Maghreb : Venez dans cette salle, si vous avez envie de parler entre maghrébins, dans un espace dialogue libre, sans prise de tête.

#Maman : Dans ce salon, des mamans célibataires, à la recherche d’un homme bien, afin de commencer une nouvelle histoire.

#Musique : Vous aimez la musique ? Voici une salle parfaite, pour dialoguer et partager du bon son, avec des inconnus !

#Belgique : Entrez gratuitement dans le salon de la Belgique, pour y faire de nouvelles rencontres amicales entre belges.




 

 


Laisser un commentaire

Facebook