Astuces et conseils pour avoir des bitcoins sans rien payer :

La course aux bitcoins semble réellement lancée, des millions de personnes dans le monde cherchent chaque jour, les meilleurs tuyaux pour obtenir facilement des satoshis, qui sont des fractions de bitcoin. 1 bitcoin = 100 000 000 de satoshis. Vous me direz oui c’est bien mais autant de satoshis, je trouve ça où ?? Voilà une bonne question, rien de compliquer, il faut juste du temps et de la patience. Comme nous vous l’avions dit, nous allons vous expliquez, comment faire pour gagner des bitcoins sans avoir à sortir votre porte-monnaie.

Un portefeuille pour envoyer, recevoir et conserver vos bitcoins :

La première étape consiste à créer un portefeuille gratuitement, sur un site qui vous fait la promesse de conserver vos bitcoins bien au chaud, dans un portefeuille virtuel, où vous pourrez consulter votre solde, envoyer ou recevoir des bitcoins, mais aussi créer des adresses bitcoin, pour aller à la chasse aux satoshis. Une adresse bitcoin se présente sous la forme d’une chaîne de 26 à 35 caractères alphanumériques, elle vous permet de vous identifier lorsque vous irez sur les différents sites dit « faucet », pour gagner des satoshis.

Voici la liste des sites français, qui vous propose de créer votre propre portefeuille, gratuitement, sans aucun document, ni justificatif de quoi que se soit :





BTC.com : découvrez un portefeuille web hybride populaire. Sur ce site, il suffit de créer un portefeuille gratuitement, et le tour est joué. Aucun document justificatif n’est requis, vous devez simplement confirmer votre adresse email en cliquant sur un lien de validation. Ensuite vous aurez accès à votre compte, qui est disponible en français.

CoinBase.com : CoinBase vous propose sa plate-forme, qui est la plus populaire au monde pour acheter et vendre des bitcoins, des ethereums, mais aussi des litecoins. La création de votre portefeuille se fait automatiquement, vous avez qu’une seule chose à faire, c’est vous inscrire. Ensuite vous pourrez créer vos adresses bitcoin pour réclamer vos satoshis sur les différents sites de faucet bitcoin.

Bitcoin Wallet : Le premier portefeuille Bitcoin, qui à fait son apparition sur mobile, il est l’un des plus sécurisé dans ce secteur. Connectez-vous sur votre compte directement via votre smartphone, découvrez son interface simple et rapide, avec de nombreuses fonctionnalités.

Tuto création adresse bitcoin sur CoinBase :

Voici un petit tutoriel pour vous expliquer les démarches à suivre, pour créer une adresse bitcoin facilement via le site CoinBase, qui propose aux personnes qui le souhaitent, un portefeuille virtuel pour conserver vos bitcoins.

Première étape : Remplissez le formulaire d’inscription, en indiquant soigneusement une adresse email, qui servira pour l’étape suivante. Mettez des informations réelles, pour en cas de perte, pouvoir récupérer votre argent.

Deuxième étape : Une fois que vous avez terminer, que vous avez bien confirmer que vous n’êtes pas un robot, et que vous avez cliquer sur le bouton  » Créer un compte « , vous devriez être sur une page qui vous demande de bien vouloir confirmer votre adresse email, en cliquant sur un lien qui vous a été envoyer. Consultez donc votre boîte mail, et cliquer sur ce lien qui activera votre compte.

Troisième étape : Sachez, que si vous ne cliquer pas sur le lien pour vérifier votre e-mail, vous ne pourrez jamais accéder à votre tableau de bord. Une fois que vous avez terminer la seconde étape, vous devez désormais ajouter un numéro de téléphone personnel, une opération qui permet de sécuriser votre compte lors de transactions importantes en vous demandant de saisir un code simple reçu sur votre téléphone. Vous recevrez un code par sms, qui vous devrez par la suite indiquer sur le site pour valider qu’il s’agit bien de votre numéro de téléphone.

Vous voilà enfin sur votre tableau de bord, en haut il y a un menu, des onglets, cliquez dès maintenant sur  » Outils « , pour créer facilement votre adresse bitcoin. Une fois dans ce menu, vous trouverez rapidement un bouton  » Créer une nouvelle adresse « , un simple clic suffit pour que vous voyez apparaître en une fraction de secondes, une adresse bitcoin, qui se présente sous la forme d’une chaîne de 26 à 35 caractères alphanumériques. Pour pouvoir vous identifiez sur les sites de faucet bitcoin, il suffira simplement de faire un copier/coller de votre adresse bitcoin. Idem pour recevoir de l’argent sur votre compte, communiquez une adresse bitcoin rapidement et recevez vos satoshis immédiatement.

Liste des meilleurs sites 2018 faucet bitcoin cash pour gagner des euros facilement sur internet

Voici ci-dessous une liste de plusieurs sites, qui vous propose de gagner facilement des satoshis. Soit en cliquant sur un simple bouton  » réclamer « , toutes les 5 à 10 minutes, pour obtenir entre 10 à 20 satoshis, ou bien en jouant à des jeux et si vous gagnez, vous remporter de nombreux satoshis. C’est simple, tout le monde peut gagner des satoshis, il n’y a pas grande chose à faire, cela prend juste du temps, mais si vous en faite plusieurs à la fois, vous devriez gagner pas mal de satoshis qui au final vous rapportera pas mal d’argent.

Lucky BTC Faucet : Ce site vous propose de remporter 20 satoshis toutes les dix minutes. Votre objectif est simple, indiquez votre adresse bitcoin, validez le Captcha, puis cliquer sur le bouton  » Get Reward  » pour s’authentifier. Une fois que c’est fait, vous pouvez commencer à réclamer vos satoshis, ceci librement et toutes les dix minutes.

We Love Bitcoin : Un super site de faucet bitcoin, idéal pour gagner des bitcoins facilement. Ce faucet vous propose 15 à 100 satoshis toutes les dix minutes, pas mal n’est-ce-pas ?

bitcoinker.com : Voici un faucet de qualité qui vous propose jusqu’à 10 000 satoshis en seulement 5 minutes. Identifiez-vous sur le site avec votre adresse bitcoin, puis commencez à gagner des satoshis facilement, sans vous prendre la tête.

SpectroCoin : Top faucet 2018 pour gagner rapidement des satoshis, SpectroCoin vous offre de 25 à 400 satoshis en 6 heures. Le seuil de paiement de ce site est de 6.000 satoshis, autant vous dire que vous allez vite augmenter votre solde.

Dailyfreebits : Même principe que les précédents, il suffit de mettre son adresse puis de réclamer, ce faucet vous offre de 20 à 1200 satoshis toute les 60 minutes.

Discutez-en sur le tchat de PvDial, pour partager en direct les meilleurs astuces et conseils :

Vous cherchez les meilleurs astuces, pour gagner un maximum de satoshis et ainsi obtenir rapidement votre premier bitcoin ? Venez en parler et partager des conseils avec d’autres personnes, qui comme vous, consultent chaque jour les sites de faucet à la recherche de celui qui paye le plus.

Tchat%20Bitcoin%20PvDial%20%3E

 




Facebook