Enfin la toute première bande annonce de Taxi 5 La Relève :

Voici la toute première bande annonce de Taxi 5 La Relève, dévoilée depuis le dimanche 28 janvier 2018.

C’est plus de dix ans après Taxi 4, que nous avons l’honneur de retrouver la surpuissante Peugeot 407, dans un cinquième volet de la saga produite par Luc Besson. Ce film sortira au cinéma le 11 avril 2018, en attendant voici ci-dessous la première bande annonce, qui vous offre un petit aperçu des courses poursuites, mais aussi de quelques scènes qui vous feront éclater de rire.

 

 





Un taxi sans Samy Naceri, ni Frédéric Diefenthal :

Dans ce nouvel épisode de Taxi, nous n’aurons néanmoins pas le privilège de retrouver le maladroit Émilien, ni Daniel qui été incarné par Samy Naceri. Un casting renouvelé, avec de nouveaux acteurs comme Franck Gastambide qui joue le rôle de Sylvain, flic parisien et pilote d’exception, ou encore Malik Bentalha qui lui incarne Eddy, chauffeur VTC et neveu de Daniel.

Vous aimez bien la saga Taxi ? Venez en parler dans le salon #Cinéma :

Découvrez une salle destinée à toutes les personnes, qui aiment le cinéma, les nouveaux films, être tenues informer des sorties.. etc.. Discutez en ligne et partager des titres de films à regarder entre amis, en couple ou encore en famille. Une salle de tchat totalement gratuite et sans inscription du tout, il vous faut juste cliquer sur le bouton ci-dessous pour accéder au chat.

Ouvrir%20le%20tchat%20de%20PvDial%20%3E





 


Laisser un commentaire

Facebook