Faucet Ethereum gratuit

L’ether, c’est quoi au juste ? Il s’agit de la cryptomonnaie associée à la blockchain Ethereum. Actuellement il devient de plus en plus populaire, et la différence avec le bitcoin, c’est qu’il est possible ici de gagner des ether gratuitement par le bais des faucets.

Pour commencer à gagner de l’argent facilement sur internet, il vous suffit de créer un portefeuille Ethereum. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous conseillons de consulter le tuto pour la création de votre portefeuille. Nous vous recommandons CoinBase qui est le meilleur, en français simple et rapide, dessus pour créer votre adresse ETH, il vous suffira d’aller sur l’onglet outils, choisir dans la case prévue à cet effet  » portefeuille en ETH  » puis pour finir cliquer sur créer une nouvelle adresse. En dessous, devrait apparaître immédiatement une adresse avec plusieurs caractères, c’est celle-ci qu’il faudra indiquer sur les sites de la liste ci-dessous.

Une fois que vous aurez créer votre adresse ethereum, il vous suffit d’aller visiter les quelques sites dans la liste ci-dessous, d’entrer votre adresse dans la case prévue à cet effet, puis de cliquer sur le bouton pour réclamer vos ethers.

Liste des meilleurs sites de faucet Ethereum 100% gratuit




  1. instant-eth : Ce faucet est le top du top, il est 100% en Français, 100% gratuit, mais surtout il vous offre la possibilité contrairement aux autres sites, de gagner des gwei progressivement, il suffit de rester sur la page, puis de réclamer vos gains quand vous en avez envie. Ce faucet est excellent, en plus d’être totalement en français, il est sans inscription du tout. Dessus vous gagnerez des gwei qui sont des fractions d’ethereum, les explications sur le site sont en français et en bas de page vous trouverez les reversements. Gagnez 190 gwei toutes les 5 minutes sur Instant-ETH.
  2. EthereumFaucet : Ce faucet ethereum vous propose de gagner entre 0.000001 ETH et 0.001 ETH toutes les heures.
  3. HotCoin : Faucet Ethereum rapide et facile, dessus aucune prise de tête, vous entrez votre adresse ethereum, puis vous gagnerez des ethers toutes les 5 minutes.
  4. Ethereum-faucet : Un autre site de faucet ethereum simple pour gagner de l’argent sur internet sans se compliquer la vie.
  5. Faucet.Gold : Sur ce faucet vous gagnerez toutes les minutes de 200 à 360 ETH, site sérieux et fiable.
  6. WapServ : Ce faucet vous permet de toucher jusqu’à 330 ETH toutes les 5 minutes.
  7. BitcoinClub : Dans celui-ci, vous aurez 130 ETH en illimité, réclamez vos gains à tout moment.
  8. Speedy-ETH : Vous cherchez le meilleur site pour gagner un max d’ethereum ? Gagnez sur Speedy-eth jusqu’à 200ETH / min.
  9. BitCoin-S : Découvrez le bon plan pour avoir 400 ethers toutes les 5 minutes seulement.
  10. QueenFaucet : Faucet Ethereum gratuit sans inscription pour gagner de 170 à 300 ETH toutes les 5 minutes.





 


Laisser un commentaire

Facebook