Les meilleurs sites pour simuler un crédit en ligne  :

Vous avez besoin d’argent rapidement ? Vous cherchez à obtenir un crédit en ligne, facilement et surtout avec une réponse immédiate ? Voici ci-dessous, une liste des sites qui vous proposent, d’effectuer une simulation rapide, avec vos informations et votre budget, vous allez avoir à la fin de la simulation, une réponse de principe. Bien sûr, si elle est négative, nous vous proposons d’essayer sur un autre site, peut-être que vous aurez plus de chance. En effet, chaque société qui propose à ses clients la possibilité de financer un achat sur une longue durée, se base sur des critères et cherchent surtout à savoir, si vous serez sur du long terme, en capacité de rembourser votre emprunt.

 

Sofinco, vous propose un simulateur de crédit en ligne facile, vous devez simplement sélectionner le montant de votre projet, puis de jauger jusqu’à obtenir la mensualité qui vous conviendra. Remplissez le formulaire soigneusement, ajoutez un co-emprunteur si vous n’êtes pas sûr d’avoir une réponse favorable, ceci devrait augmenter considérablement vos chances d’avoir enfin le crédit pour acheter votre première maison, ou encore une auto neuve, une moto, des travaux… D’ailleurs chez Sofinco, il est possible d’obtenir un crédit sur 84 mois pour celles et ceux qui ont l’intention de faire des travaux, de rénover leur maison, ou encore jusqu’à 96 mois sur le rachat de crédit. Demandez de 1.000 à 75.000 euros en quelques minutes, via le site de Sofinco qui propose aux internautes, un simulateur simple et rapide.





Cofinoga est l’un des leaders dans ce marché, depuis 40 ans il propose des crédits pour financer vos projets. Testez sur son site son simulateur de crédit en ligne, envoyez immédiatement votre dossier et obtenez une réponse sous 48 heures. Un conseiller vous contactera afin de finaliser votre dossier d’emprunter pas à pas. Avec Cofinoga, vous avez la possibilité d’acheter une voiture neuve, ou encore d’acheter une maison pour accomplir votre projet, un besoin de trésorerie..

Chez cetelem vous pouvez aussi faire une demande de crédit via le site internet, c’est hyper simple et ne vous prendra que quelques minutes. Immédiatement vous aurez une réponse, vous saurez si vous pourrez réaliser vos projets. D’ailleurs même si votre crédit est refusé par un établissement, cela veut peut-être dire que vous êtes fiché à la banque de France. Avez-vous penser à faire une demande d’accès aux informations vous concernant dans les fichiers FICP ( Fichier national des Incidents de Remboursement des crédits ) et FCC ( Fichier Central des Chèques ) ? Vous pouvez le faire librement par courrier en envoyant votre demande + la copie recto/verso de votre pièce d’identité, ceci au bureau de la banque de France le plus proche de votre domicile.

Younited Credit., vous propose un site pour faire un prêt personnel 100% en ligne. Avec 99,2% de clients satisfaits, Younited vous propose de simuler votre crédit via son site internet. Choisissez le montant qui correspond à votre projet entre 1000 et 40 000 euros, de 24 à 72 mois, avec des mensualités à partir de seulement 16 euros. Essayez ce crédit sans les banques, simulation totalement gratuit avec une réponse définitive sous 24h en semaine. Younited vous propose également de signer votre contrat en ligne, via la signature électronique.

Les sites ci-dessus, concerne les personnes qui souhaitent faire une simulation de crédit en ligne ( prêt personnel, besoin d’argent rapide, prêt immobilier, crédit auto/moto, crédit bateau, crédit appartement, crédit caravane ou encore prêt rénovation / déco / travaux / aménagement, crédit voyage, à la consommation, pour des vacances.. ) En ligne, ceci permet de faire un crédit rapidement et sans paperasse. Pour faire votre dossier, préparer les documents suivants qui vous seront réclamer :

Les documents à fournir pour un prêt personnel :

  • La photocopie recto/verso de votre pièce d’identité en cours de validité et de celle de votre co-emprunteur (le cas échéant)
  • Un relevé d’identité bancaire (RIB), ou postal (RIP)
  • La photocopie de votre dernière facture de téléphone fixe ou portable avec abonnement
  • Une photocopie de vos justificatifs de revenus et de ceux de votre co-emprunteur (le cas échéant) :
    • Salariés : vos trois derniers bulletins de salaire
    • Retraités – Activités non salariés : la photocopie recto/verso de votre dernier avis d’imposition
  • Si vous êtes propriétaire ou accédant à la propriété : la photocopie de votre taxe foncière
  • Si vous êtes logé par un membre de votre famille : une déclaration sur l’honneur de l’hébergeant accompagné d’un justificatif de domicile ainsi que la photocopie du livret de famille de l’hébergeant.
  • Pour les prêts Véhicule : le bon de commande ou la photocopie non barrée de la carte grise pour un véhicule d’occasion
  • Pour les prêts Travaux et Autre projet : le devis ou le bon de commande des matériaux.



 

 

Facebook