Salut la communauté, aujourd’hui si vous êtes un homme pas de bol cet article n’est pas pour vous, et oui ce billet va permettre aux femmes de découvrir simplement quelle est la lettre correspondante à leurs morphologies. Sympa non ? Vous êtes donc une grande fan des reines du shopping avec la belle styliste Cristina Córdula et vous aimeriez maintenant savoir quelle est la lettre de votre morphologie. Vous êtes sans aucun doute impatiente de découvrir si vous êtes un A ou un V.. Découvrez ci-dessous toutes les explications avec des images qui vont vous permettre de comprendre quelle est la lettre de votre morphologie. Avant tout sachez qu’il existe que quelques lettres et un chiffre, vous ne pouvez être que A, V, O, X, H ou un 8. La seule façon de savoir quelle est votre lettre c’est de regarder votre morphologie, votre corps et non pas votre poids qui n’a rien à voir.

 

C’est quoi morphologie en A :

Les femmes qui ont une morphologie en A correspondent à une taille marquée avec des hanches plus larges que les épaules le tout formant pour exemple une pyramide. Lorsque vous avez une morphologie en A il vous faut plutôt mettre des tops avec des cols près du cou et des jupes plutôt courtes que longues afin de mettre en avant vos jambes.

C’est quoi morphologie en O :

Cette lettre représente les femmes un peu ronde et à poitrine généreuse. Le tout formant un rond. Dans se cas il est important pour vous de mettre en avant vos atouts, mettez par exemple un joli décolleté afin de mettre en valeur votre poitrine généreuse avec un beau collier qui se portera à merveille autour de votre cou. Pour le bas choisissez une robe longue ou un pantalon large, évitez les vêtements avec trop de poches et surtout pensez à prendre des affaires avec un tissu assez souple.

C’est quoi morphologie en H :





La lettre H pour morphologie chez la femme représente une taille très peu marquée avec des hanches et des épaules dans le même alignement. Si vous êtes une femme avec une morphologie en H nous vous conseillons d’acheter des robes moulantes et une ceinture large.

C’est comment la morphologie en V :

Toutes les femmes en V ne doivent pas croire qu’elles sont comme les hommes, effectivement car c’est totalement faux ! Quelle star à une morphologie en V ? Exemple : Angelina Jolie ou encore pink ! La morphologie en V représente le plus souvent un corps de femme sportive avec les épaules plus larges que les hanches. Envie de shopping ? Achetez plutôt des vêtements amples en bas et des vêtements ajustés en haut. Comment faire pour cacher le carré de vos épaules ? Lâcher tout simplement vos cheveux.

C’est quoi morphologie en X :

Les femmes en X sont elles très minces et longilignes, une taille assez fine et une poitrine généreuse. Pour être au top il vous faudra vous habillez un peu comme vous voulez, la plupart des vêtements vous iront parfaitement bien, vous pouvez mettre un top décolleté´ et cintré ou par exemple une belle robe moulante.

C’est comment morphologie en 8 :

Et oui ce n’est pas une lettre mais un chiffre, le 8, qui est lui l’exemple parfait de la femme avec une morphologie idéale ! Une femme avec une morphologie en 8 c’est une taille marquée avec des hanches et des épaules de la même largeur comme la star Kim Kardashian ou encore monica belluci et Nicki Minaj.




 

 

 

Catégories : Article

Laisser un commentaire

Facebook