Comment faire passer le hoquet ?

Vous avez déjà essayer de retenir votre respiration ou de demander à une personne de se cacher pour vous faire peur mais rien à faire, vous avez encore le hoquet ? Cette situation désagréable et agaçante, peut s’effacée avec un bon remède de grand-mère. Mais lequel ? Sur le net on trouve un peu de tout, il y a des astuces en tout genre comme prendre un morceau de sucre imbibé de vinaigre à faire laisser fondre sous la langue ( le goût n’est pas top mais bon si c’est mamie qui l’a dit ), ou encore une bonne cuillère de graines d’Aneth ( faut-il encore en avoir dans le placard )..

Après avoir tout essayé, sans grand succès ou peut-être parce qu’après avoir laisser infusé 10 minutes les graines d’Aneth votre hoquet est passé tout seul la dernière fois, nous sommes sur le point de vous faire découvrir un remède de grand-mère qui fonctionne réellement.




L’astuce du papier essuie-tout pour se débarrasser du hoquet !

Le principe est simple, prenez du papier essuie-tout, humidifiez le légèrement, puis placez le sur votre front. Bon ok d’un côté si vous êtes à une soirée vous risquez de prendre quelques commentaires pas drôle du tout pour vous, mais vous allez voir, au bout de quelques secondes, vous n’aurez plus le hoquet. Et bien sûr si ça marche comme prévu, tout le monde sera surpris 😮. N’attendez plus testez ce remède de grand mère qui ne coût pas cher du tout et qui marche vraiment.

Si vous êtes heureux car cette astuce à bien fonctionner sur vous, n’hésitez pas à le dire à vos proches et amis, ils seront surpris mais satisfait du résultat, ou pas. Quoi qu’il en soit ça peut être un bon sujet de discussion, mais le plus important c’est que vous n’ayez pas eu besoin de vous mettre un glaçon sur le ventre ou encore de respirer du poivre pour provoquer un éternuement.

Combien de temps peut durer le hoquet ?

Le hoquet peut durer quelques minutes, comme 48h, une semaine ou des mois. Bien sûr, si vous avez le hoquet qui persiste depuis de nombreuses heures et qu’il ne passe pas, nous vous recommandons de consulter votre médecin.

Qu’est-ce-qui provoque le hoquet chez l’humain ?

Plusieurs choses, si nous vous citons toutes les causes nous aurons pas fini cet article.. Vous pouvez avoir le hoquet car vous aviez manger trop vite, que vous ayiez bu trop de coca, le tabac en fait également partie ou tout l’alcool genre la bière 🍻.